Accueil Actualités SERVICE D’APPUI RH

SERVICE D’APPUI RH

Posté le 21 Mar. 2018


UN OUTIL DE PROXIMITE POUR LES ENTREPRISES ET ASSOCIATIONS DE 0 A 50 SALARIES

Vous êtes une entreprise ou une association de moins de 50 salariés et souhaitez assurer une Gestion des Ressources Humaines conforme et efficace ? Nous sommes là pour vous y aider, gratuitement, sur les thématiques suivantes :
 
  • recrutement (aide à l’élaboration de la fiche de poste et à la rédaction, sourcing, recruter son 1er salarié...),
  • management (mise en place des entretiens professionnels, motivation, absentéisme, gestion d'équipe...),
  • gestion administrative du personnel (Déclaration Sociale Nominative, formalités liées à l'embauche, médecine du travail...),
  • formation (le CPF, le CPA, développement des compétences et dispositifs de formation. identification des mesures de financement...),
  • cadre légal (les obligations liées à l’embauche, les affiliations obligatoires, l’affichage, le Document unique ...)
 
Le Service d’Appui RH TPE/PME est à votre disposition pour vous informer !
 
Le Service d’appui RH Sud 77 offre un premier niveau d’information RH, gratuit pour les entreprises et associations de 0 à 50 salariés.
 
Seine-et-Marne Attractivité (EPIC né de l’union de Seine-et-Marne Développement et Seine-et-Marne Tourisme au 1er janvier 2018), soutenu et cofinancé par la Direccte Ile de France, maintient cette offre de service sur le Sud Seine-et-Marne, et étend celle-ci sur les Bassins de l’Est et de Marne-la-Vallée.
 
Cette action permet aux dirigeants de bénéficier d’informations sur les RH, par une sensibilisation individuelle et personnalisée, en fonction de la problématique rencontrée, mais également de participer à des rencontres thématiques et à des ateliers.
 
Vous souhaitez bénéficier d’informations ? N’hésitez pas à contacter :
Pauline Viguier : p.viguier@smd77.com - 06 38 32 07 41

Partager cette page