Accueil A propos de

A propos de


Conditions d'utilisation

En utilisant ce site web, vous reconnaissez avoir pris connaissance des conditions ci-après.

Ce site est doté d'un moteur de recherches et d’indexations qui agrège et affiche des résultats (offres d’emploi, de stages ou d’alternance) consécutivement à une requête. Il est entendu que :
- Les résultats ne peuvent être considérés comme exhaustifs.
- Nous n'exerçons aucun contrôle sur le contenu des annonces publiées et les sites référencés. De fait, les collectivités utilisant le service proposé n'exercent pas de contrôle éditorial sur le contenu des annonces proposées dans les résultats de la requête, ainsi que sur les sites et les liens hypertextes qui s'y rapportent.

En conséquence, les collectivités utilisatrices du service ne sauraient être tenues responsables pour tout dommage résultant de l’utilisation ou de l’incapacité à utiliser ce site web.

Pour nous signaler :
- une annonce non conforme à la législation en vigueur, frauduleuse ou même douteuse,
- une annonce renvoyant vers un site au contenu illicite ou pouvant être considéré comme proposant des contenus inconvenants,
prière de nous écrire (Rubrique : 'Nous contacter')

 
Respect de la vie privée

L'éditeur s’engage au respect de la vie privée des personnes qui visitent ce site web :
- Nous ne recueillons pas  de renseignements personnels précis, comme votre nom, numéro de téléphone, adresse électronique ou municipale, pendant que vous effectuez une visite et sans votre accord formel.
- Nous nous engageons à ne pas revendre les données relatives aux employeurs susceptibles de déposer une offre sur ce site
- Tous les renseignements personnels sont accessibles, en vertu la loi « Informatique et Libertés »). Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant directement (Rubrique : 'Nous contacter')

Il est interdit de vendre, modifier, reproduire, proposer au public, distribuer ou faire toute autre utilisation du contenu de ce site à des fins publiques ou commerciales. Il est également interdit d'utiliser le contenu sur tout autre site internet ou réseau intranet, sans autorisation préalable de l’éditeur.

 

Partager cette page